Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment souscrire une offre Mobile + forfait 10 Go avec code PROMOAVIE ?

Il m'est impossible de saisir des informations pour commander :
les menus "type de pièce d'identité" + "jour,mois et année de naissance" + "lieu de naissance" sont inactifs.
Mon appel au 0805 305 009 n'a servi à rien car le correspondant ne comprenait pas ma demande.
Je suis passé au bureau de Poste ce-jour, la technicienne n'a pas réussi à activer la commande.
Je souhaite tout simplement commander un Mobile Huawei P8 Lite à 199,90 € + un forfait 10 Go à 12,99 € avec le code PROMOAVIE.
Merci de me contacter par courriel afin de m'indiquer la démarche à suivre.
Si cela n'est pas possible, merci de m'indiquer la raison.
Cordialement.

simcar2
simcar2

simcar2

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe, souhaitez-vous que je vous contacte afin que nous fassions la souscription ensemble. ? Je peux accéder aux menus concernés. Céline.