Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma nouvelle carte sim si je n'arrives pas à me connecter à mon compte?

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim, le problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon "espace client" pour l'activer. Je n'ai pas de code confidentiel et il me propose de me l'envoyer par sms, problème; je ne recoit pas de message étant donné que ma carte n'est pas activé. Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse

Laurène C.
Laurène C.

Laurène C.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jean C.
Jean C.

Jean C.

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. Système complètement idiot. On tourne en rond.. Carte pas activée et on nous propose de nous envoyer un code par SMS !

Bonjour,
Après vérification, je constate que votre carte SIM a été activée le 17 mars.
De ce fait, vous avez la possibilité de recevoir le code confidentiel par SMS.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine