Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim, le problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon "espace client" pour l'activer. Je n'ai pas de code confidentiel et il me propose de me l'envoyer par sms, problème; je ne recoit pas de message étant donné que ma carte n'est pas activé. Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
Les réponses
Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
J'ai le même problème. Système complètement idiot. On tourne en rond.. Carte pas activée et on nous propose de nous envoyer un code par SMS !
Bonjour,
Après vérification, je constate que votre carte SIM a été activée le 17 mars.
De ce fait, vous avez la possibilité de recevoir le code confidentiel par SMS.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
Jean49 a répondu
un anonyme a répondu
lauregne a posé une nouvelle question