Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données...
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment...
Bonjour,
J'aimerais contester ma facture du mois de décembre.
En effet, 8 opérations de 1€91 apparaissent sur ma facture.
Je crois que celà réfere à des connections à...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour à tous
Concernant mes factures du 1 Octobre et du 1 Novembre tous mes appels téléphoniques sont traités comme du hors forfait ce qui bien évidemment entraîne pour...
Bonjour Asmaa
Je vous remercie.
J'espère que le problème sera résolu d'ici le 1 Décembre et donc que je n'aurai pas besoin de vous solliciter
Cordialement
Pedro
Le changement de rib n a pu etre fait ,donc je paye en attendant pas cb ,j ai en meme temps changé de forfait et le mois d aout m etait offert ,mais il ma quand meme etait...
Bonjour Pr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour, je constate que pour le mois de novembre , une surfacturation à cause de 15 sms envoyés en quelques secondes en suède. Il s'agit apparemment d'un problème récurent...