Le changement de rib n a pu etre fait ,donc je paye en attendant pas cb ,j ai en meme temps changé de forfait et le mois d aout m etait offert ,mais il ma quand meme etait...
Bonjour Pr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Suite à l'indisponibilité de l'accès au compte client sur internet pendant presque un mois j'ai appelé vos services le 27/07. Là, Fadwa, tenant compte du préjudice...
Bonjour Surfacturation Andorre,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé...
Il est remis à zéro tous les 2 du mois normalement. Ce mois si rien, pas de remise à zéro.
Je me suis connecté sur mon espace client et j’ai bien mes factures. Nous sommes en...
Bonjour elodiechapron
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas correctement réinitialisé. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
J'ai eu un double prélèvement le 8 et 9 août 2022,
Merci de me rappeler et de résoudre le problème, et j'aimerais parler à un humain pas à une pseudo intelligence...
Bonjour llc,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet des deux prélèvements effectués en août 2022 par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, c'est...
Bonjour marco 53,
Je vous informe que l'espace client est à nouveau disponible depuis mardi passé.
Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
https...