Je reçois toujours une facture mensuelle pour l'année dernière après avoir changé d'opérateur. Cela fait plus d'un an et je continue à être facturé 19 euros par mois par La...
Good morning,
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconvenience caused by these ongoing charges.
To resolve this issue, could you please...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de...
J’ai activé à 2 reprises le 4 et le 6 août l’option internet Suisse Andorre à 15€/mois, j’ai gardé une copie d’écran de la confirmation de commande à effet immédiat en date du...
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire...
playing Wordle in Italian offers a multitude of benefits, ranging from language learning and cognitive enhancement to cultural exploration and social interaction https...