Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 4 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement...
Bonjour,
je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois...
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire...
playing Wordle in Italian offers a multitude of benefits, ranging from language learning and cognitive enhancement to cultural exploration and social interaction https...
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...
Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé...
Bonjour Paprika,
Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent...