Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
J'ai suspendu mon compte en prévenant la poste que je partais à l'étranger d'octobre à décembre inclus et je viens de recevoir une facture de 10,99 euros pour le mois de...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Dans la rubrique Vos autres services et produits, jusqu’à la facture d’octobre 2023 j’avais 1€ de réduction appelé « changement de forfait » sur les 9,99€, ce qui réduisait ma...
Je reviens vers vous pour régler un problème de hors forfait injustifié qui s'est passé au début du mois et j'étais depuis dans l'attente de l'édition de ma facture.
Merci...
Bonjour Matou,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...