Bonjour
Depuis le début du mois quand je clique sur mes facture pour les visualisé j'obtiens le message suivant :
Suite à un incident technique, la consultation de vos...
Bonjour Fabien,
Je veux remercie pour votre suggestion.
Il ya eu un incident par rapport à l'accès à vos factures. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de...
Mon forfait se remet à zéro le 11 du mois et là il m’on m’y un dépassement de 30 alors que mon forfait se met à zéro aujourd’hui et que j’appelle personne pour faire un...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données...
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment...
En allant sur mon appli mobile hier mon forfait il indiquait réinitialiser le 03 février. Ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon forfait est épuisé, en me rendant sur...
Bonjour Guillaume0923,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...