Bonjour,
En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé...
Bonjour Paprika,
Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent...
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire...
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est...
Bonjour,
Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois.
La ligne est suspendue.
Est-ce possible de récupérer cette ligne si...
Bonjour Linaha91,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...