Bonjour,
j'ai rencontré plusieurs soucis avec les mots de passe pour me connecter sur mon espace client La Poste Mobile :
- une fois il a été tronqué de 12 à 8 caractères...
Bonjour oscarthenon,
Ravi de savoir que vous avez pu accéder à votre espace client.
Nous tiendrons en compte vos remarques et nous vous remercions pour vos suggestions.
Yoro
Bonjour, je suis actuellement a l'étranger et je suis dans l'impossibilté de recevoir par sms le lien de réinitialisation du mot de passe. Est-il possible de le faire autrement...
Bonjour Lali,
Je vous informe que le lien permettant de réinitialiser le code n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Si vous êtes hors Europe et Dom/Com, je vous...
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...
Bonjour
je ne peux accéder a mon compte pour un code soit disant erroné
Le lien que je reçois sur mon téléphone a touche me renvoie sur un site industriel
Comment faire ?