Bonjour, accès refusé au compte. on me demande de changer de mot de passe. mais on me dit que je recevrais un lien pour ça en sms, mais rien se passe !
pourquoi ? merci pour...
Bonjour Marga,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...
Allez hop, une nouvelle fuite massive de données de chez La Poste Mobile et devinez quoi, pas 1 mot.
Je vais donc demander que l’on supprime mes données bancaires et que les...
Bonjour à tous,
En effet, seul Clubic a publié un article en date du 20 juillet 2024. Les autres sources que j'ai trouvées datent de 2022. Plus inquiétant encore, les sources...
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
Bonjour mgrav,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...