Question en attente de réponse
Je viens de souscrire un nouveau forfait chez vous, j'ai reçu ma carte sim et je suis dans l'incapacité de me connecter a mon espace client pour activer ma carte sim.
Les réponses
Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour
Même problème que vous, j'essaie depuis hier de me connecter à mon compte et toujours le même message d'erreur :
Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
J'ai reçu dernièrement ma carte SIM et je ne sais pas comment faire pour me connecter à mon compte afin d'activer ma ligne. Merci pour vos réponses et solutions.
Cdt
MF
bonjour, j'ai le meme souci. j'ai bien recu carte sim mais peut pas me connecter sur mon compte pour l'activer. Comment faire?
cordialement
Bonjour Cindy,
Votre carte SIM s'activera automatiquement en date du 16/03 suite à la portabilité que vous avez demandée. Votre espace client s'activera également à la même date. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
rebecca a répondu
bouli a répondu
MF a répondu
un anonyme a répondu
jerem95100 a posé une nouvelle question