Question en attente de réponse
bonjour, ma fille ne parvient pas à envoyer des MMS sans activer les données mobiles et n'ayant pas de connexion internet suffisante ça engendre des factures monumentales!! comment faire???
Les réponses
on ne peux pas. c est pareil chez tous les fournissuers..
je trouve que ce n'est pas normal non plus
Bonjour Sonia,
Nous proposons des forfaits avec de l'internet à des tarifs très avantageux.
N'hésitez pas à les retrouver sur votre espace client dans la rubrique " Mon forfait ", "Changer de forfait".
Certains de nos forfaits sont avec 2h et de l'internet et d'autres sont en appels illimités.
En cas de besoin, revenez vers moi.
Céline.
Bonjour Sonia. Selon les mobiles il est possible d'effectuer un paramétrage permettant l'envoi de MMS sans utiliser internet. Cette manipulation nécessite par contre d'être mise en relation avec un technicien. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Bonjour,
j'ai lu le dernier message :
"Equipe La Poste Mobile
Bonjour Sonia. Selon les mobiles il est possible d'effectuer un paramétrage permettant l'envoi de MMS sans utiliser internet. Cette manipulation nécessite par contre d'être mise en relation avec un technicien. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite.
Ludovic C.
3 mars 2018"
J'ai constaté qu' après avoir changé de mobile et par la même occasion et obligation de sim en version nano et depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir sans activer les données mobile. Précédemment tout fonctionné parfaitement. Mon forfait est identique, seul le mobile et changé. Y a t'il une modification d'APN à faire ?
Merci
Bonjour,
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Bonjour,
J'avais oublié d'indiquer, le tél est un samsung galaxy j5.
L'APN semble correct, voici celui du tel :
WEB La Poste Mobile
APN : sls2sfr
MMSC : http:/mmsdebitel
proxy MMS : 10.143.153.003
port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
type d'authentification : PAP
Type APN : internet + mms
Protocole APN : IPv4
Tout est actif pourtant. Y aurait-il un paramètre caché à corriger.
Bonjour,
Certaines informations ne sont pas correctement renseignées.
Je vous invite à les modifier:
WEB: LA Poste Mobile 2
APN : sl2sfr
proxy MMS: 10.143.156.3
On est là si besoin.
Mélanie.
Bonjour Mélanie,
j'ai corrigé l'erreur d'écriture, mais toujours pas de possibilité d'envoi ou réception mms sans les données mobiles activées.
Midietcar
Un paramétrage avec nos services est nécessaire pour l'échange des MMS sans l'utilisation d'internet.
Je viens de vous adresser un message privé afin de traiter votre demande.
À tout de suite.
Mélanie.
Mélanie a répondu
un anonyme a répondu
Mélanie a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Ludovic a répondu
Céline a répondu
wakalou a répondu
mamangaga77 a posé une nouvelle question