Bonjour.
Combien de temps pour l'activation svp ?
Je pensais que c'était quasi immédiat.
D'autre part, pendant la procédure d'enregistrement vous m'obligez à rentrer un...
Bonjour cmaurice,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM achetée dans un bureau de poste.
De...
Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective...
Bonjour ,
Outre les festivités et les cadeaux, la fin d’année rime avec des budget et dépenses. Il est toutefois possible de concilier les deux opposés sans se ruiner en...
Bonjour, je poste ici en espérant trouver de l'aide.
Je suis très mécontent de La Poste Mobile, je viens de payer un iphone avec le mode de paiement en paiement en 4 fois,et...
Bonjour leolazer,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu de confirmation suite à une commande de mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Bonjour, vous êtes à la recherche de financement pour votre projet afin de répondre à vos besoins particuliers?
Sans me vanter je suis la solution idéale à vos problèmes, je...