Bonjour, j’ai commencé mon contrat en 2020 mais je n’ai jamais reçu ma carte SIM par la poste. Je souhaite résilier le contrat mais n’ayant pas de numéro de mobile je ne peux...
Bonjour Fede,
Vous souhaitez mettre fin à votre contrat chez La Poste Mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien...
Bonjour,
Je suis surprise, ma commande n° : 40XXXXXXXX, pour laquelle j'ai envoyé les justificatifs par email a été validée il y a quelques jours... mais lorsque je me connecte...
Bonjour Mimi90. :-)
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...
bonjour, je viens de tomber sur un prélèvement que je n'avais pas constaté, j'ai commandé un forfait et une carte sim en 2020, je ne l'ai jamais recue (numéro de contrat...