Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon téléphone (avec carte SIM). Quelles démarches effectuer pour recevoir une nouvelle carte SIM?

Quelles démarches effectuer pour recevoir une nouvelle carte SIM?

Etienne K.
Etienne K.

Etienne K.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Etienne, je peux vous envoyer une nouvelle carte sim qui vous sera livrée sous 5 jours à domicile et facturée 5 euros sur votre prochaine facture. Je vous ai envoyé un message privé (mail) afin de valider la commande. A tout de suite, Célia.

Sihamr O.
Sihamr O.

Sihamr O.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Mon conjoint est dans le même cas possible de nous renvoyer un sim

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Je viens de vous envoyer un mail en message privé pour des raisons de confidentialité. A tout de suite.
Céline.