Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données...
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment...
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de...
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai un télépone NOKIA et celui-ci ne dispose pas de service internet, il s'agit d'un appareil acheté récemment mais sans cette fonction. Je cherche a me connecter pour la...
Depuis le piratage, je n’arrive pas à me connecter à mon compte, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas ( message d’erreur en cliquant sur le lien envoyé par sms)...
Bonjour jj,
Je vous informe que l'espace client est à nouveau disponible depuis mardi passé.
Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
https...
C'est ma première connexion à mon espace client, quand je clique sur première connexion et que je rentre mon numéro de mobile on me dit "une erreur est survenue, la demande n'a...