Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
If you cannot access https://dinogameoffline.io your account, try contacting customer service via an online form or email. Explain the situation and ask for details about the...
Bonjour, Sur la facture mobile figurent des connexions internet SL2SFR avec plus ou moins de Mo alors que je n'accède à aucun site. A quoi correspond exactement de numéro ?
Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais...
Bonjour Aviron,
Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...