Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je suis engagé sur un forfait jusqu'au 15 avril 2023.
Je souhaite passer sur un forfait sans engagement à 9.99€ à cette date.
Je voudrais savoir quelle sont les...
J'ai déjà appelé le numéro du service client avec un autre téléphone puisque le mien est bloqué et impossible d'avoir mon code PUK. Je n'ai pas gardé l'entièreté de la carte sim...
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
J'ai résilié une offre en février dans les 15 jours légales pour changer d'avis sur une démarche. J'ai reçu plusieurs personnes au téléphone qui m'ont promis un remboursement et...
Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous...