Bonjour Rose,Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai...
Bonjour, est-ce possible de faire une portabilité tout en gardant son forfait ? Je sais en lisant les réponses que on peut simplement changer de numéro pour €10 mais je...
Bonsoir Catherine, la portabilité d'un numéro sert à conserver son numéro d'appel lorsque vous changez d'opérateur. Si vous souhaitez rester chez votre opérateur et uniquement...
Bonjour, il est tout à fait possible de changer de numéro en gardant votre contrat actuel. Pour information le changement de numéro est facturé 10 euros sur prochaine facture...
Bonjour, j’aimerai changer de numéro de téléphone comme indiqué dans la question plus haut et j’aimerai savoir si c’est possible de faire un transfert (des appels/messages) de...
Je passe d'un Forfait Sim v2 2h SMS illimités à un Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music et je vais aussi changer de téléphone qui va nécessiter une carte nano SIM...
Bonjour Jean-Marc. Nous n'envoyons pas de nouvelle carte SIM lors d'un changement de forfait.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement...