Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car...
bonjour, je n'ai pas été prévenue que le 11 juillet tous les comptes internet étaient bloqués je n'arrive pas a avoir accès à mon compte car vous m'envoyez un lien sur le mobile...
Bonjour lulu59,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
thanks for your sharing, you can use radio bayern 1 instead to listen to your favorite songs without downloading any apps https://internetradiohoren.de/popmusik/radio-bayern...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Mme Perez Rose m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans afin que mes rêves...
On m'a signalé hier par sms un dépassement (j'ai en effet testé mon nouveau téléphone avec internet - we transfer) et depuis hier soir tous mes appels sortants sont bloqués...