Bjr. Pour une offre la poste mobile + box internet chez la poste (donc sfr). La question est évoquée dans la ville de passer à la fibre. Comment faut-il faire pour que la box...
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous ne gérons pas les dysfonctionnements liés à la box.
Mais je vous rassure, il suffit de contacter le service technique SFR...
Je souhaiterais avoir le code puk2 car j'ai bloqué le code pin2.
Le code puk2 n'est pas indiqué ni sur la carte sim ni sur l'espace client.
Que faire ?
Fameworthies are notable figures whose achievements elevate them to iconic status, often becoming symbols of excellence in their fields. Their stories of triumph and creativity...
J’ai voulue commander une nouvelle carte en pensant avoir perdue mon téléphone je l’ai retrouver je n’ai pas pu finir ma commande que ma carte été bloqué
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
One of the most well-known brands for pizza and various side dishes is Pizza Hut. Their belief on client satisfaction is one of the primary causes of that. This is evident in...