J'avais un compte la poste mobile depuis juillet (2 mois) et tout allait bien, et ce midi en voulant envoyer un message à un collègue, le message ne s'envoie pas. Je me connecte...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le...
Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer...
Bonjour Lucas54 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir le code de desimlockage pour pouvoir utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur, c'est bien...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous. Je ne trouve pas le code. Comment débloquer mon...