Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Salut je veux savoir pourquoi tous les mois mon facture dépasse? Merci d'avance

J'aimeraisbien savoir pourquoi à chaque mois mon facturedépasse?

Lass
Lass

Lass

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lassana, vous avez accès aux détails de vos factures sur votre Espace Client depuis le lien http://po.st/4QW5dw.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour,
j'ai aussi un problème similaire, il y a un logiciel malveillant dans la mémoire interne. résultat ça déclenche des consommations exorbitantes. et ça déclenche 10€ par jour par contre on m'a confirmé une désactivation de l'accès internet.
conclusion, je ne peux plus mettre mon smartphone sous tension pour ne pas déclencher une surfacturation.
la poste mobile n'y est pour rien (je ne sais pas si l'auteur de ce logiciel malveillant se fait payer). j'ai eu un litige qui a été très long en passant par le médiateur (ça m'a coûté envoi de recommandés RAR).

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Said,
Après vérifications sur votre dossier, je ne constate aucune anomalie avec hors forfait dû à un logiciel malveillant sur les factures précédentes.
Afin de vérifier vos factures je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.