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Bonjour Lassana, vous avez accès aux détails de vos factures sur votre Espace Client depuis le lien http://po.st/4QW5dw.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

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1

bonjour,
j'ai aussi un problème similaire, il y a un logiciel malveillant dans la mémoire interne. résultat ça déclenche des consommations exorbitantes. et ça déclenche 10€ par jour par contre on m'a confirmé une désactivation de l'accès internet.
conclusion, je ne peux plus mettre mon smartphone sous tension pour ne pas déclencher une surfacturation.
la poste mobile n'y est pour rien (je ne sais pas si l'auteur de ce logiciel malveillant se fait payer). j'ai eu un litige qui a été très long en passant par le médiateur (ça m'a coûté envoi de recommandés RAR).

Céline
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4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Said,
Après vérifications sur votre dossier, je ne constate aucune anomalie avec hors forfait dû à un logiciel malveillant sur les factures précédentes.
Afin de vérifier vos factures je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.