Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
J'ai déjà appelé le numéro du service client avec un autre téléphone puisque le mien est bloqué et impossible d'avoir mon code PUK. Je n'ai pas gardé l'entièreté de la carte sim...
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonjour JB,
C'est une excellente initiative de votre part d'avoir contacté La Poste Mobile pour pouvoir rendre le téléphone que vous avez trouvé à son propriétaire. En...