Question en attente de réponse
perte de mon téléphone
Les réponses
Bonjour Germain,
Vous avez perdu votre mobile.
Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace Client ou le serveur vocal.
Si vous le désirez, je peux suspendre votre ligne afin d'éviter une utilisation frauduleuse et vous envoyer une nouvelle carte sim.
Ayant besoin d'informations personnelles pour la suspension, je vous ai envoyé un message en privé.
Cordialement, Maureen
j'au perdu mon téléphone je souhaite arrêter ma ligne.
je souhaite avoir une réponse par mail à : catherine.champfay@neuf.fr
merci et cordialement
Bonjour Catherine,
Je vous informe que vous avez communiqué votre adresse mail personnel en public.
Lors d'une perte de téléphone, vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client ou le serveur vocal afin d'éviter les communications frauduleuses.
Je peux vous réponds par mail sur votre adresse hotmail que vous avez enregistré lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite.
Caroline.
J ai perdue mon téléphone comment bloqué
Comment bloqué mon forfait
Bonjour Mijomelie,
Suite à une perte ou un vol de votre téléphone, il y a effectivement possibilité de suspendre la ligne en attendant la réception de votre nouvelle carte sim afin de vous préserver de toute communication frauduleuse. Vous avez la possibilité de faire cette manipulation sur votre espace client au http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "mon téléphone/ma sim" puis " déclaration de perte ou vol". Vous pouvez donc suspendre votre ligne et dans la foulée commander une nouvelle carte sim qu'il faudra activer dès réception soit sur votre espace client dans la rubrique "mon téléphone /ma sim" puis "activer nouvelle carte sim" ou alors en nous recontactant ici même ou encore au 904 de votre ligne mobile ou le 09 70 808 660 d'un autre poste.
Je reste disponible si besoin :)
Daisy