Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

jai perdu mon téléphone comment resilier/bloquer mon forfait ?

perte de mon téléphone

Germain P.
Germain P.

Germain P.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Germain,
Vous avez perdu votre mobile.
Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace Client ou le serveur vocal.
Si vous le désirez, je peux suspendre votre ligne afin d'éviter une utilisation frauduleuse et vous envoyer une nouvelle carte sim.
Ayant besoin d'informations personnelles pour la suspension, je vous ai envoyé un message en privé.
Cordialement, Maureen

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

21 / 100
jetons
Niveau
0

j'au perdu mon téléphone je souhaite arrêter ma ligne.
je souhaite avoir une réponse par mail à : catherine.champfay@neuf.fr
merci et cordialement

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Catherine,
Je vous informe que vous avez communiqué votre adresse mail personnel en public.
Lors d'une perte de téléphone, vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client ou le serveur vocal afin d'éviter les communications frauduleuses.
Je peux vous réponds par mail sur votre adresse hotmail que vous avez enregistré lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite.
Caroline.