Question en attente de réponse
je suis passé en Suisse le 2/04 sans allumer mon téléphone et sur ma facture d'avril j'ai un hors-forfait de 30€?
Pouvez vous m'expliquer ?
Les réponses
Bonjour Jean-Marc,
Vous avez effectivement été facturé pour des connexions internet faites le 02 avril vers 15H. N'avez-vous pas allumé votre téléphone quelques instants ? Car si le mobile était éteint nous n'aurions pas pu enregistrer une connexion internet. Célia.
bonjour Célia
à aucun moment mon téléphone n'était en fonction
il était hors charge depuis le matin....
Bonjour Jean-Marc , j'ai confié votre facture au service expert , ils vont analyser vos communications ,vous serez recontacté sous 3 jours . Bonne journée . Jonathan
aucune nouvelle depuis le 13 avril!!!!!
Bonjour Jean-Marc,
Veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée.
Je vous confirme que la demande a été transmise au service expert et qu'il vous rappelle dès demain.
Merci de votre compréhension.
Céline.
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement 30€ de hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélanie.