Question en attente de réponse
Nous sommes le 14 avril le portage devait être effectuer a 17h30 il est maintenant 19h00 est je n'est toujours rien je ne peut rien faire vu que je n'est plus de numéro n'attend votre réponse au plus vite
Les réponses
Bonjour Corentin, après vérification votre demande de portabilité a été annulée. Votre ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ? Célia.
Bonjour,
Même problème ici, la portabilité devait avoir lieu aujourd'hui (23 avril 2018) entre 11h00 et 15h00 et apparemment rien n'a été fait. A priori ma ligne est encore active chez mon ancien opérateur, pouvez-vous me dire où vous en êtes dans l'avancement de mon dossier ?
Bonjour, la portabilité de numéro s'est effectuée ce jour, avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Avez-vous un message d'erreur à l'écran ? Julie.
C'est vrai, erreur de ma part, la portabilité a été effectuée sans souci. Par contre je n'ai pas reçu de courrier de mon ancien opérateur me notifiant de la résiliation, est-ce normal ?
La portabilité du numéro ayant été faite hier, il est possible que vous receviez la confirmation d'ici quelques jours, mais cela dépend des opérateurs, je vous invite donc à contacter votre ancien opérateur pour plus d'informations. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.