Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

portabilité annulée

bonjour

J'ai réalisé 2 demandes de portabilité hier pour deux numéros. J'ai bien reçu un sms de mon ancien opérateur confirmant cela mais aujourd'hui je recois un message de la poste m'indiquant que la portabilité vers la poste mobile a été annulée. Je vois que beaucoup de personnes ont eu le même souci. Quel est le problème svp?
Numéros de commandes : 4007015118 et 4007015211

Merci

Sabine L
Sabine L

Sabine L

1 / 100
jeton
Niveau
0
Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sabine. Je vous rassure les portabilités ne sont pas annulées. Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile