Cette question a été résolue
je souhaite depuis mon espace clients changer mon iban pour les prelevement car j ai changer de banque merci
accédez a votre espace clt, cliquez sur données personnelles après vous allez trouver mes coordonnées bancaires cliquez sur modifier
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Laurent, comme l'a indiqué ZZZ, il faut vous rendre dans votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" puis "Coordonées bancaires". Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à la demande de Laurent et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.