Question en attente de réponse
Bonjour!
J'ai le même problème que de nombreuses personnes ici:
Forfait 120g acheté en poste hier. On nous annonce que le réseau sera actif sous 4h et ça fait 24h..
Oui j'ai arrêté le téléphone toutes les 30minutes et retiré puis remis la puce.
Que se passe t il?
Les réponses
Bonjour Bozo.
Nous avons une maintenance sur nos outils, donc l'activation des lignes est retardée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à revenir vers moi si d'ici 24h, elle n'est toujours pas active.
Delphine.
Delphine a répondu
masscreation a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.