Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment activer une nouvelle carte sim (nano) suite achat nouveau mobile ?

mon fils a eu un nouveau téléphone et sa carte sim n'est pas compatible. J'ai récupéré une nano sim au bureau de poste mais comment faut-il l'activer ?

Michèle K.
Michèle K.

Michèle K.

12 / 100
jetons
Niveau
0
Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Michèle,
Pour activer votre carte sim, je vous invite à votre rendre dans votre Espace Client, de vous rendre dans la rubrique "Mon téléphone/Ma sim.
Si vous le souhaitez, je peux l'activer pour vous, (il vous suffit de répondre au message privé, pour plus de confidentialité)
Cordialement, Maureen

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Michèle,

Vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible si besoin pour vous aider. Rébecca

Michèle K.
Michèle K.

Michèle K.

12 / 100
jetons
Niveau
0

aucune option disponible sur mon espace client pour procéder à cette manip !