Cette question a été résolue
mon fils a eu un nouveau téléphone et sa carte sim n'est pas compatible. J'ai récupéré une nano sim au bureau de poste mais comment faut-il l'activer ?
Bonjour Michèle,
Pour activer votre carte sim, je vous invite à votre rendre dans votre Espace Client, de vous rendre dans la rubrique "Mon téléphone/Ma sim.
Si vous le souhaitez, je peux l'activer pour vous, (il vous suffit de répondre au message privé, pour plus de confidentialité)
Cordialement, Maureen
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Michèle,
Vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible si besoin pour vous aider. Rébecca
aucune option disponible sur mon espace client pour procéder à cette manip !
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.