Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien...
J'ai payé mes factures pour trois numéros : 0628049876, 0641853494, 0628076872. J'ai effectué le paiement à la poste Plourin les Morlaix à 15h00, paiement en espèces.
Bonjour Kala,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Quand je vais sur l'espace client pour voir mes factures et que je rentre mon numéro de téléphone portable et mon code confidentiel sa ne fonctionne plus et je voulais savoir...
Bonjour Teph,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
re je vous avez écrit en question téléconseiller
je m inquiete de ce Monsieur qui m a téléphoner le 13 juin 2022 et c est permet de me souscrire a un contrat alors que je...
Bonjour Rose80,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de la nouvelle ligne qu'on vous a souscrite alors que vous n'en avez pas besoin.
C'est bien cela ...
Nouveau client, sim reçu, mis en place, pas de sms avec mon nouveau numéro de téléphone. Je n'ai pas de réseau non plus. Je ne peux pas activer ma carte sim via l'espace client...