Je ne reçoit pas le SMS certicode+ pour l'activation de mon compte banque postale
Lorsque je regarde les informations personelles, le numéro de téléphone est incorrect, alors...
Bonjour cosmickangaroo
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.