Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour yoam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Pourriez vous prélever mon retard de paiement de 11euros directement de mon compte la Banque Postale ou de me communiquer le N° de téléphone du service pour payer en CB MERCI
Bonjour MEHDI,
Si je comprends bien, vous souhaitez soit une représentation de votre facture au niveau de votre banque soit un numéro pour contacter le service client. C'est...
Suite à mon ouverture de ligne le 23 novembre, j'ai reçu hier mon téléphone et ma carte sim cependant la carte sim n'est pas activé, je ne reçois pas non plus le message avec...
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite...
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...