Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ma souscription à un forfait avec portabilité je n’ai eu ni confirmation par mail (envoi du contrat) ni demande de justificatif à fournir. Dans le suivi commande il m’est affiché que le nº ne correspond pas à ma date de naissance et si je passe par l’etape « J’ai oublié ».... on m’affiche : « Aucun mobile n'est associé à votre commande. Si votre dossier est complet et que vous avez commandé une carte SIM, elle vous est envoyée par courrier simple »
Du coup je n’ai aucun moyen de savoir si ma souscription est bien prise en compte, avec le bon forfait, les bons éléments, avec prise en compte portabilité.
Si un modérateur peut prendre en compte ma demande et me fournir des informations je lui serai très reconnaissant
Merci
Les réponses
Bonjour Thierry, en effet si vous avez souscrit à un forfait sans mobile, vous ne pouvez pas suivre l'avancement de la commande.
Afin de vérifier ensemble votre commande et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.