Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas reçu ma carte sim et impossible de me connecter pour voir le suivi depuis le 4 Mai 2018

Pas reçu ma carte sim envoyée le 04 mai et impossible de me connecter sur mon compte (ça commence mal) Votre référence commande : 4007052317

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

4120 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite,
Mélanie.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours rien reçu à ce jour ! Grrrrrrrr

Michelle L.
Michelle L.

Michelle L.

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
La demande d'envoi de la carte SIM a été effectué le 15 Mai.
Celle-ci est envoyée sous 5 jours ouvrés.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Michèle

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu votre carte sim mais impossible de l'activer, j'ai éronné le code sim plusieurs merci de votre aide sinon j'annule et je vais chez un autre opérateur. 4 jours que je n'ai pas de téléphone c'est intolérable

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Après avoir reçu un coup de téléphone d'une assistante ce matin qui m'a dit que l'activation se ferai dans 2 à 3 heures et ayant redémarré le téléphone à plusieurs reprises toujours rien, j'en ai vraiment marre ( Jours sans téléphone)

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolu, merci mais il a fallu è jours quand même sans téléphone