Question en attente de réponse
Pas reçu ma carte sim envoyée le 04 mai et impossible de me connecter sur mon compte (ça commence mal) Votre référence commande : 4007052317
Les réponses
Bonjour Philippe,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite,
Mélanie.
Toujours rien reçu à ce jour ! Grrrrrrrr
Bonjour Philippe,
La demande d'envoi de la carte SIM a été effectué le 15 Mai.
Celle-ci est envoyée sous 5 jours ouvrés.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Michèle
Bonjour, j'ai reçu votre carte sim mais impossible de l'activer, j'ai éronné le code sim plusieurs merci de votre aide sinon j'annule et je vais chez un autre opérateur. 4 jours que je n'ai pas de téléphone c'est intolérable
Après avoir reçu un coup de téléphone d'une assistante ce matin qui m'a dit que l'activation se ferai dans 2 à 3 heures et ayant redémarré le téléphone à plusieurs reprises toujours rien, j'en ai vraiment marre ( Jours sans téléphone)
Problème résolu, merci mais il a fallu è jours quand même sans téléphone