Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Récupération code PUK par messagerie car code confidentiel espace client perdu?

Connexion espace client impossible car téléphone mobile bloqué.
Demande de code PUK par messagerie

Danielle56
Danielle56

Danielle56

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Danielle,
Sachez que le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. Vous pouvez également l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 ou depuis votre Espace Client dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM --> Déblocage carte SIM en suivant ce lien: http://po.st/4QW5dw.
Sachant que vous n'avez pas cette possibilité, je viens de vous adresser un message privé afin de vous le communiquer.
A tout de suite,
Mélanie.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lilymarius,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Tenez-moi au courant.
    Céline.

Et je n'est plus mon mot de passe pour aller dans mon espace perso, et colle on nous en donne un autre par envois sms, bas je ne peu pas le lire puisque mon téléphone est BLOQUÉ

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Laurence5h
Laurence5h

Laurence5h

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je voudrais mon code puk

Bonjour Laurence5h,

Sachez qu'il est possible d'obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

Jonathan.