Question en attente de réponse
Connexion espace client impossible car téléphone mobile bloqué.
Demande de code PUK par messagerie
Les réponses
Bonjour Danielle,
Sachez que le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. Vous pouvez également l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 ou depuis votre Espace Client dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM --> Déblocage carte SIM en suivant ce lien: http://po.st/4QW5dw.
Sachant que vous n'avez pas cette possibilité, je viens de vous adresser un message privé afin de vous le communiquer.
A tout de suite,
Mélanie.
Bonjour je veux aussi récupérer mon code puk par mail. Merci
Bonjour Lilymarius,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Tenez-moi au courant.
Céline.
Bjr je ne peu pas appelé car mon téléphone est bloqué à cause du code puk merci.
Et je n'est plus mon mot de passe pour aller dans mon espace perso, et colle on nous en donne un autre par envois sms, bas je ne peu pas le lire puisque mon téléphone est BLOQUÉ
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Je voudrais mon code puk
Bonjour Laurence5h,
Sachez qu'il est possible d'obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Jonathan.
Jonathan a répondu
Laurence5h a répondu
Céline a répondu
Lilymarius a répondu
Lilymarius a répondu
Céline a répondu
Lilymarius a répondu
Mélanie a répondu
Danielle56 a posé une nouvelle question