Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Récupération code PUK par messagerie car code confidentiel espace client perdu?

Connexion espace client impossible car téléphone mobile bloqué.
Demande de code PUK par messagerie

Danielle D.
Danielle D.

Danielle D.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

4000 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Danielle,
Sachez que le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. Vous pouvez également l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 ou depuis votre Espace Client dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM --> Déblocage carte SIM en suivant ce lien: http://po.st/4QW5dw.
Sachant que vous n'avez pas cette possibilité, je viens de vous adresser un message privé afin de vous le communiquer.
A tout de suite,
Mélanie.