Bonjour,
Depuis plus d'une semaine nous n'arrivons presque plus à passer d'appels. Nos interlocuteurs ne nous entendent pas.
Nous n'avons plus non plus de connexion internet...
Bonjour Morpion,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je vous en prie :)
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne soirée :)...
Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement et en regardant mes points fidélités je m'aperçois que je suis à zéro alors que je ne les ai pas utilisés. Est-ce normal?
Bonjour Romain,
Avant le 27/10/2019, les points de fidélité étaient cumulés uniquement sur les forfaits avec un engagement. De plus, leurs durée de vie est de 3 ans...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Kirua14
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet. Est-ce bien cela?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et...