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Votre commande

Pourquoi est il impossible de suivre sa commande?

Bonjour,
J'ai reçu un mail disant "Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier et de votre portabilité à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ». (Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).'
Mais je ne peux pas suivre l'avancement de ma commande N°4007079741 avec ces informations (numéro commande et date de naissance) est ce un problème commun/normal?
Cordialement,
Raphael Aguilar

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Les réponses

Bonjour Raphael, vous avez souscrit un abonnement sans engagement, vous n'avez donc pas de suivi de commande. L'espace client sera disponible une fois la portabilité de numéro effectuée.
Bonne journée, Julie.

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Merci de votre réponse mais comment connaître l'heure de la portabilité dans ce cas ? Serai je prévenu par sms dans la journée?

Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raphael,
Votre portabilité se fait comme convenu le 26 mai à partir de 17h30.
Dès que votre carte SIM est active, vous pourrez accéder à votre espace client.
Céline.