Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Désactiver internet à l'étranger

Je souhaite désactiver internet car j'ai reçu une facture salée et je voudrais être sûre de ne pas l'avoir de nouveau. J'ai désactivée sur mon téléphone l'itinérance des données dans les paramètres que je pensais avoir désactivé mais est-ce suffisant?

Les réponses

Daisy T.
Daisy T.

Daisy T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noêlie,
Dans un premier temps effectivement vous avez bien fait d'effectuer cette manipulation. Reste à savoir si vous avez l'utilité de l'internet sur votre mobile ou pas. Nous pouvons vous le désactiver totalement ainsi, plus de risque de surfacturation et de plus cela ne vous empêche pas de vous connecter en wi-fi. Si vous avez un besoin d'avoir internet via le réseau sur votre mobile alors là il faut donc être vigilante à activer et désactiver les données selon vos besoins.
Informez-moi de ce que vous souhaitez faire.
Daisy

Céline C.
Céline C.

Céline C.

1620 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noëlie,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Céline