Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

apres une mise a jour, impossible de se connecter à internet

bonjour
apres une mise a jour, impossible de se connecter à internet sur le mobile Galaxy Trend Lite. j'ai reinitialiser le telephone, fait une configuration automatique, mais toujours aucun acces. impossible de se connecter via chrome (connexion n'est pas privée meme si je passe en mode privée), impossible de se connecter avec n'importe quel application. meme apres redemarrage. pas de mode avion, mobile à l'heure, données mobiles accessibles. je reçois les messages et les appels c'est tout. une solution ?

lauraneb
lauraneb

lauraneb

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvan,

Je viens de consulter votre dossier, tout est en ordre. Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile via ce lien http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.

lauraneb
lauraneb

lauraneb

21 / 100
jetons
Niveau
0

le type d'authentification était sur Pap par une configuration automatique via le site de la poste mobile, faisant planter toutes les applications quand elles essayent de se connecter (meme celle de la poste). le type d'authentification doit etre sur aucun.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, entendu, avez-vous récupéré vos services internet ? Julie.

lauraneb
lauraneb

lauraneb

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui depuis la modif de ce parametre manuellement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu, merci de votre retour.
Bonne journée, Julie.