Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

hors forfait internet mobile ?

bonjour,

Ma ligne a été désactivée par vos services. mon compte présente un hors forfait internet de 270 euro, dû d'après l’opérateur a une consommation internet a l’étranger.
Je travail en suisse tous les jours, et mon téléphone est bien paramétré pour refuser l’itinérance des données. Je n'ai donc pas accès a internet sur mon téléphone depuis la suisse . Donc d’où vient cette surconsommation et comment régler le problème ?

merci

marie laure T.
marie laure T.

marie laure T.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie Laure,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen