Question en attente de réponse
bonjour,
Ma ligne a été désactivée par vos services. mon compte présente un hors forfait internet de 270 euro, dû d'après l’opérateur a une consommation internet a l’étranger.
Je travail en suisse tous les jours, et mon téléphone est bien paramétré pour refuser l’itinérance des données. Je n'ai donc pas accès a internet sur mon téléphone depuis la suisse . Donc d’où vient cette surconsommation et comment régler le problème ?
merci
Les réponses
Bonjour Marie Laure,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour Lucifer,
Merci de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Archange Lucifer a répondu
marieL a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.