Question en attente de réponse
Je suis nouveau client (forfait sans engagement et sans mobile). J'ai inséré ce jour la carte sim dans le téléphone. Je parviens à passer des appels mais l'internet mobile ne fonctionne pas alors qu'il semble être paramétré.
Y a t il un délai d'activation de l'internet mobile ?
Les réponses
Équipe Dieux t’es foutu, tous les anges sont dans la rue !
.
Attention mon petit Yan G. les meurtres aussi peuvent être sans mobile !
.
Pour votre Internet, voyez dans votre espace personnel, ce qui en est dit dans les options.
===> https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati...
.
Voyez également la fiche technique de votre cellulaire, peut-être y a-t-il une fonction spécifique à activer.
===> https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
.
Cordialement.
Bonjour,
Afin que je puisse effectuer une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Ça y est j ai réussi
Parfait !
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne fin de journée.
Céline.
Céline a répondu
yan a répondu
Christinne a répondu
Archange Lucifer a répondu
yan a posé une nouvelle question