Question en attente de réponse
J'ai souscrit à l'offre incluant Internet et ne parviens pas à paramétrer mon téléphone pour avoir accès à Internet
Les réponses
Bonjour Anaid, quelle est la marque de votre mobile SVP ?
Céline.
Bonjour. Il s'agit d'un Asus zenfone 3 max...
Merci !
Bonjour Anaïd,
Après vérifications de votre dossier, une demande de rappel a été effectué auprès du service technique afin de pouvoir faire le paramétrage internet de votre mobile.
Je vous invite à patienter l'appel de ce service.
Céline.
Bonjour,
Votre conseiller m'a téléphoné ce matin. Le problème est résolu. Il suffisait d'intervertir les 2 cartes sim sur mon zenfone 3 max.
Merci !
Bonjour Anaid,
Parfait !
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne journée.
Céline.
Rebonjour,
Le problème "Internet" est réglé.
Je ne peux cependant pas passer d'appels. Je peux juste en recevoir et avoir internet. Les sms fonctionnent également.
Un autre réglage est peut être encore nécessaire afin de pouvoir téléphoner et être appelé ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Anaid,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé,
À tout de suite,
Mélanie.