Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à avoir internet. Pouvez vous m'aider ?

J'ai souscrit à l'offre incluant Internet et ne parviens pas à paramétrer mon téléphone pour avoir accès à Internet

Anaid M.
Anaid M.

Anaid M.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anaid M.
Anaid M.

Anaid M.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Il s'agit d'un Asus zenfone 3 max...
Merci !

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anaïd,
Après vérifications de votre dossier, une demande de rappel a été effectué auprès du service technique afin de pouvoir faire le paramétrage internet de votre mobile.
Je vous invite à patienter l'appel de ce service.
Céline.

Anaid M.
Anaid M.

Anaid M.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Votre conseiller m'a téléphoné ce matin. Le problème est résolu. Il suffisait d'intervertir les 2 cartes sim sur mon zenfone 3 max.
Merci !

Anaid M.
Anaid M.

Anaid M.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Rebonjour,
Le problème "Internet" est réglé.
Je ne peux cependant pas passer d'appels. Je peux juste en recevoir et avoir internet. Les sms fonctionnent également.
Un autre réglage est peut être encore nécessaire afin de pouvoir téléphoner et être appelé ?
Merci par avance pour votre réponse.

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

4120 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anaid,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé,
À tout de suite,
Mélanie.