Question en attente de réponse
J'avais une facture impayée. Je l'ai soldée. Mais ma ligne est toujours restreinte et je ne peux pas émettre d'appel
Les réponses
Je suis dans le même cas
Bonjour Jérémy,
Après vérification, votre ligne a bien été réactivée suite au réglement de la facture.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Bonjour,
Afin que je puisse effectuer une vérification, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour ke viens égale de régulariser mon paiement de ligne et toujours pas de réseaux ni de ligne rétablie cela fait 1h déjà quand allez vous rétablir ma ligne???
Bonjour Sarah. Si vous avez effectué le paiement avant 10h30, le rétablissement de votre ligne s'effectue entre 12h et 24h en moyenne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile au cours de ce délai.
Emmanuelle
Bonjour ma ligne à été payer hier soir 18h par cb et toujours pas de ligne rétablie pas de reseau la poste ni appel sortant ni sms sortant il ya interdiction d'appel sortant
Pourriez vous me remettre ma ligne c'est épuisant
Afin que je puisse prendre accès à votre dossier, je vous envoie un mail en privé pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de mobile en toute sécurité.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Sarah a répondu
Emmanuelle a répondu
Sarah a répondu
Christinne a répondu
Christinne a répondu
Mault69 a répondu
Aud38 a posé une nouvelle question