Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

rétablir ma ligne qui est restreinte ?

J'avais une facture impayée. Je l'ai soldée. Mais ma ligne est toujours restreinte et je ne peux pas émettre d'appel

Aud38
Aud38

Aud38

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mault69
Mault69

Mault69

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérémy,
Après vérification, votre ligne a bien été réactivée suite au réglement de la facture.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin que je puisse effectuer une vérification, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Sarah
Sarah

Sarah

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ke viens égale de régulariser mon paiement de ligne et toujours pas de réseaux ni de ligne rétablie cela fait 1h déjà quand allez vous rétablir ma ligne???

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sarah. Si vous avez effectué le paiement avant 10h30, le rétablissement de votre ligne s'effectue entre 12h et 24h en moyenne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile au cours de ce délai.
Emmanuelle

Sarah
Sarah

Sarah

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ma ligne à été payer hier soir 18h par cb et toujours pas de ligne rétablie pas de reseau la poste ni appel sortant ni sms sortant il ya interdiction d'appel sortant
Pourriez vous me remettre ma ligne c'est épuisant

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin que je puisse prendre accès à votre dossier, je vous envoie un mail en privé pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de mobile en toute sécurité.
Emmanuelle