Question en attente de réponse
J'ai passer une commande sur la poste mobile pour un forfait à 10g pour 10€. J'ai recu ma commande aujourd'hui sauf que quand je veux activer ma carte sim et que je rentre mon numero de téléphone, sa me dit que mes informations sont erronées. Comment je fais c'est urgent!
Ps: J'ai garder le même numéro
De téléphone quand j'ai passé ma commande.
Les réponses
Bonjour Lucas,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me retrouver en message privé SVP.
Céline.
non j ai pas reussi
Bonjour, l'activation de votre carte SIM peut se faire depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM"
Avez-vous réussi ? Julie.
Julie a répondu
ponchos a répondu
Céline a répondu
Lucas 74890 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.