ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Sauf que j'ai pas été notifié comme il est stipulé dans le guide tarifaire que lorsqu'on atteigne 20€ de hors forfait on reçoit un SMS, je reçois ma facture du mois d'Avril et...
Bonjour abdermfk,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que...