Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonsoir j'ai souscrit la box ADSL sans portabilité. Mon ancien opérateur m'a coupé. Est ce ma ligne va bientôt fonctionn

Combien de temps pour le activation box ADSL sans portabilité

Pikmin7
Pikmin7

Pikmin7

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la réception de la box s'effectue sous 5 jours ouvrés, l'activation de la ligne est faite dès réception des équipements.
Quand avez-vous souscrit ? Julie.

Amstramgram3
Amstramgram3

Amstramgram3

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je me pose la même question: j'ai reçu le matériel hier, j'ai souscrit sans portabilité du numéro donc, d'après votre réponse, ma box devrait être active immédiatement... Pourtant, je n'ai pas accès aux services (internet adsl) pour l'instant...

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphanie,

Afin de vérifier le statut de votre contrat BOX, je viens de vous faire parvenir un message privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.

Emel
Emel

Emel

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je suis dans le même cas. J'ai tout les équipements. Je ne sais pas si la ligne est activée. Ça ne fonctionne pas. Rien sur l'espace client pour indiquer l'etat d'avancement de l'installation.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Laure, votre ligne box est active, pouvez-vous débrancher, rebrancher le matériel et me tenir au courant svp ? Julie.

Emel
Emel

Emel

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Toujours pas de synchronisation...

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Laure,

Je vais transmettre votre demande au Service Expert, je viens vers vous en privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.

Marinad
Marinad

Marinad

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai le même soucis , depuis la réception de ma box , internet ne fonctionne pas ...

Merci de bien me tenir au courant pourquoi ça ne fonctionne pas

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marina,
Avez-vous effectué un arrêt-marche de votre BOX ?
Si oui, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations personnelles SVP ?
Céline.