Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...
Bonjour,
hier j'ai effectué une recharge par le site Recharge.fr
J'ai bien reçu la mail avec le code, j'ai appelé le 2525 et j'ai eu confirmation de la prise en charge du...
Giulia2110
Après vérification, le site que vous avez mentionné est signalé comme frauduleux.
Celui-ci propose différentes recharges pour plusieurs opérateurs...
Bonjour,
.
Je suis chez FreeMobile depuis 2015
.
Je veux passer chez NRJ Mobile avec l'offre du black friday : Woot80 à 3,99€/mois (6 mois puis 16,99€/mois) avant demain...
Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal, vous pouvez me rappeler toujours au même numéro toute l'après midi.
A tout de suite !
Cordialement,
Mathieu Labelle
Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : j'ai eu quelqu'un de la postemobile au téléphone...
Bonjour Clempen ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Le code confidentiel est envoyé...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...