Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai besoin d'obtenir mon RIO rapidement mais comme pour beaucoup de personnes, le 3179 ne fonctionne pas... Vous serait-il possible de me le communiquer svp ?
Merci beaucoup
Bonjour Sarah,
En effet, le 3179 rencontre un dysfonctionnement technique.
En attendant sa résolution, vous pouvez composer le 3179 puis laisser défiler le message indiquant qu'il y a un dysfonctionnement technique, puis taper 1.
Votre Rio vous sera communiqué et vous recevrez un sms.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Luciefer,
merci pour votre réponse, malheureusement rien ne fonctionne des solutions proposées. J'espère que demain le service client pourra m'aider ! Certaines personnes obtiennent leur RIO par message privé, où dois-je m'adresser pour l'avoir ?
Bonjour Sarah, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro sur lequel je peux vous joindre SVP ? Céline co
Bonjour CelineC, merci pour votre réponse. Où puis-je vous communiquer ces informations ?
Bonjour,
En effet, le 3179 rencontre un dysfonctionnement technique, qui est en cours de résolution.
En attendant, vous pouvez composer le 3179, laisser défiler le message indiquant qu'il y a un problème technique, puis taper 1, et il vous sera indiqué votre Rio, vous recevrez également un sms.
Caroline.
Merci beaucoup, cela a fonctionné en tapant le 1 après le message de problème technique.
Parfait, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.