Cette question a été résolue
Bonjour, je n'arrive pas à faire le renvoi d'appel **21*N°# puis raccrocher.
Cela m'indique : problème de connexion ou code MMI non valide
C'est pourtant bien le code que j'ai vu sur le site.
Y a t-il une autre manipulation à faire ?
Cdt
Bonjour Nadège, le renvoi d'appel n'est pas compatible sur les forfaits bloqués, les prépayés et les forfait SIM. Etes-vous sur l'un de ses forfaits ?
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
42% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
je suis sur un forfait sim en effet
Alors, une autre solution, j'aimerai désactiver la fonction répondeur enregistreur.
Il faudrait que mes interlocuteurs ne puissent pas laisser de messages vocaux.
Bonjour Nadège,
Dans ce cas, je dois désactiver la messagerie, une fois les sonneries terminées l'appel se coupera sans donner possibilité de laisser un message vocal.
Je viens de vous faire parvenir un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
NadègeSquadra a répondu
NadègeSquadra a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
NadègeSquadra a posé une nouvelle question