Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Renvoi d'appel ne fonctionne pas ?

Bonjour, je n'arrive pas à faire le renvoi d'appel **21*N°# puis raccrocher.
Cela m'indique : problème de connexion ou code MMI non valide
C'est pourtant bien le code que j'ai vu sur le site.
Y a t-il une autre manipulation à faire ?
Cdt

NadègeSquadra
NadègeSquadra

NadègeSquadra

21 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadège, le renvoi d'appel n'est pas compatible sur les forfaits bloqués, les prépayés et les forfait SIM. Etes-vous sur l'un de ses forfaits ?
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

NadègeSquadra
NadègeSquadra

NadègeSquadra

21 / 100
jetons
Niveau
0

je suis sur un forfait sim en effet

NadègeSquadra
NadègeSquadra

NadègeSquadra

21 / 100
jetons
Niveau
0

Alors, une autre solution, j'aimerai désactiver la fonction répondeur enregistreur.
Il faudrait que mes interlocuteurs ne puissent pas laisser de messages vocaux.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadège,

Dans ce cas, je dois désactiver la messagerie, une fois les sonneries terminées l'appel se coupera sans donner possibilité de laisser un message vocal.

Je viens de vous faire parvenir un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.