Question en attente de réponse
Ce matin j’ai souscrit à un abonnement à la poste mobile une fois la carte sim « active » le réseau la poste mobile apparaît 2 minutes puis je suis en « aucun service » et j’ai le même problème quand j’etein Et rallume le téléphone
Les réponses
Bonjour Marie,
Pouvez-vous me transmettre le code postal de votre commune svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Rébecca
Il s’agit du 68800 thann
Je vous remercie. Aucun incident réseau n'est déclaré sur Thann. Avez-vous demandé une portabilité de votre numéro lors de votre souscription ?
Je vous invite tout de même à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Tenez-moi au courant, Rébecca.
Non justement j’ai changer de numéro mais ma sim marche dans un autre téléphone
Très bien donc dans ce cas le dysfonctionnement provient de votre mobile et non pas du réseau ni de la sim.
Daisy.