Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

consultation de facture

j'ai résilié la ligne XXXXXXXXX, je recois le 12/08 un mail pour accès a une facture que je ne peux plus ouvrir puisque mon compte est résilié.
Pourriez-vous m'adresser la facture en pdf s'il vous plait ?
Merci

Michel LS
Michel LS

Michel LS

47 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Cette facture a été effectivement éditée après le 07/08 date jusqu'à laquelle vous aviez accès à votre espace client suite à votre résiliation.Je vous la fais parvenir parvenir gratuitement par courrier en vous informant qu'elle est à votre avantage et fait figurer un remboursement qui vous était encore dû.
Je vous souhaite une bonne journée !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Concernant le duplicata de facture, il est facturé 5 euros par duplicata. Je peux vous le transmettre par mail ou courrier. Tenez-moi au courant, Rébecca

Michel LS
Michel LS

Michel LS

47 / 100
jetons
Niveau
0

Vous m'avez repondu en privé que je devrai payer 5 € pour recevoir ma facture; Conternation.
La loi oblige la fourniture de facture, hors je ne peux pas l'obtenir puisque vous avez fermé mon espace client...
Pourquoi ne voulez-vous pas me fournir ma facture ?

Laissez-moi accès à mon espace client ou envoyez-moi la facture par courrier postal ou mail, GRATUITEMENT.