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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Accès à Internet après changement de forfait

Je viens de changer de forfait. J'ai reçu un SMS de confirmation ce matin. Je suis passé de 2h / 5 Go à Comm. illimitées / 10 Go, tout en restant à La Poste Mobile..
La téléphonie fonctionne. L'icone 4G apparait sur mon mobile.
Mais pas d'accès à Internet. Un icone s'affiche en haut à gauche de l'ecran : "se connecter au réseau La Poste Mobile". Qd je clique dessus, le telephone tente d'accéder à l'URL "recharge.sfr.fr" mais la page indique "page web indisponible"
"net : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"
J'ai éteint et redémarré mon mobile deux fois. Aucun changement.

JY
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Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

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Bonjour Jean-Yves,
Je vous invte à vérifier le paramétrage de votre mobile en effectuant les manipulations suivantes :
Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Daisy

JY
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Bonjour.
Merci pour votre réponse.
La configuration de mon téléphone était correcte, en fait.
L'accès à l'Internet mobile s'est rétabli, sans manipulation, lundi matin.
Je suppose que le changement de forfait ayant eu lieu un dimanche, l'interconnexion avec SFR n'a été effectuée le lundi. C'est en effet le réseau SFR qui rejetait mes demandes de connexion : un message d'erreur indiquait que mon crédit était épuisé.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Jean-Yves,
Suite au changement de forfait le 19, tous les services n'ont pas été effectués en même temps d'où le dysfonctionnement de l'internet. Votre nouveau forfait s'est mis en place dans son intégralité le jour de la réinitialisation habituelle soit le 20.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.