Question en attente de réponse
je viens de payer ma ligne dans combien de temps sera t elle remise
Les réponses
Bonjour Karine,
Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Bonne journée, Rébecca
Moi j'ai eu un problème suite à un dysfonctionnement de mon compte bancaire le prélèvement Free n'est pas passé et impossible de payer par carte car elle m'a été volée. Le seul moyen de paiement était Eficash avec La Poste... J'ai payé avec Eficash mais 8€ de frais pour un traitement moins rapide aucune carte bancaire c'est à se poser des questions !
Bonjour Ben31,
Si j'ai bien compris, suite à une anomalie avec votre banque, vous avez réglé par Eficash et vos services ne se sont pas rétablis rapidement. C'est bien cela?
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle, oui c'est bien cela. Mes services Free ne sont pas rétablis
Vous êtes actuellement en relation avec La Poste Mobile. Nous ne pouvons avoir accès à votre contrat Free.
Je vous invite à prendre contact avec leur service client afin qu'un conseiller puisse prendre en charge rapidement votre demande.
Emmanuelle
Je suis bien d'accord mais payer 8€ de frais pour Eficash (alors qu'avec une CB c'est gratuit et plus rapide), c'est vraiment abusé
Les paiements par Eficash sont au prix de 5 euros.
Les clients La Poste Mobile ont la possibilité de régulariser leur(s) facture(s) par carte bancaire depuis l'espace client ou avec le serveur vocal interactif, par chèque ou par virement bancaire.
Nous offrons plusieurs possibilités de paiement à nos clients afin pour répondre au mieux à leurs attentes.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Ben31 a répondu
Emmanuelle a répondu
Ben31 a répondu
Emmanuelle a répondu
Ben31 a répondu
rebecca a répondu
louloute a posé une nouvelle question