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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai souscrit un contrat60go a 9,50 aujourd'hui mais la facturation va être de 18.99, pouvez modifier ce pb .Merci

j' ai donc acheter une carte sim ce jour(18.10.2018) , je l'ai activer vers 16h00 avec le code promotionnel, et pourtant la remise n'a pas été prise en compte. Qui contacter afin de régulariser tout cela, en sachant qu'en plus je n ai toujours pas recus mon N° par sms donc je ne peu pas joindre les services facturation?

torino10
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Les réponses

Aurélia
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Bonjour Sébastien,
Navrée pour le délai de réponse.
Est-ce qu'un message d'erreur s'est affiché lorsque vous avez saisi le code promotionnel ? Si non, la remise devrait se mettre en place automatiquement.
Étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle souscription, vous ne recevez pas le numéro pas SMS.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client pour que je puisse vérifier votre dossier.
Aurélia.