Question en attente de réponse
je voudrais changer l'adresse email renseigne lors de ma souscription en ligne car j'ai fait erreur. (gmail.com au lieu de Hotmail.fr)
Les réponses
Bonjour Monique, quand avez-vous souscrit ? A savoir que nous pourrons modifier vos coordonnées une fois la ligne active, l'est-elle ?
Vous aurez également la main depuis votre Espace Client via ce lient : http://po.st/4QW5dw.
Manon
j'ai souscrit le 18/10/2018 avec portabilité d'un numéro. Le soucis c'est que je ne reçois aucune information puisque l'adresse mail n'est pas la bonne. La date d'activation donnée à la souscription était le 02/11/2018. Du coup je ne peux pas avoir accès à "mon espace client" et changer l'adresse mail. Je n'ai pas pu remplir la version papier pour le prélèvement bancaire.
Dois je attendre l'activation de la ligne le 02/11/2018
Bonsoir Monique, je peux effectuer l'envoi d'un duplicata de contrat et de mandat SEPA, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de souscription, à tout de suite, Julie.
je ne sais pas comment vous retrouver en message privé?
Pouvez vous envoyer le duplicata SEPA sur l'adresse mail que j'utilise pour ce forum svp.
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
monikaroyo a répondu
monikaroyo a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
monikaroyo a répondu
Manon a répondu
monikaroyo a posé une nouvelle question