Question en attente de réponse
Bonjour, déjà bien plus de 5 jours que je me suis inscris et toujours rien reçu...
Les réponses
Bonjour Pierre,
Je suis navré de la gène occasionnée concernant la non réceptionnée de la carte SIM.
Je peux vous en envoyer une nouvelle que vous recevrez sous un délai de 5 jours non activée à votre domicile.
Une fois réceptionnée, je vous invite à nous contacter pour effectuer l'activation de celle-ci.
Elle se fera sous 3h maximum et le code PIN sera 0000.
Si cela vous convient, rejoignez-moi en privé pour me communiquer des informations complémentaires SVP.
Bonjour, la carte est enfin arrivée !
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour Pierre, parfait, faut-il l'activer ou le nécessaire a-t-il déjà été fait ?
Manon
Bonsoir, tout fonctionne correctement...
Merci.
Cordialement
C'est parfait dans ce cas ! Je vous souhaite une excellente journée et si vous avez un petit moment à nous accorder, n'hésitez pas à répondre à l'enquête qualité que vous recevrez, merci !
Daisy