Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Comment accéder au compte de ma mère qui n'a pas d'ordinateur ?

Bonjour,
J'ai créé un compte pour dialoguer avec vous, car je n'ai trouvé aucun autre moyen !
Je souhaite aider ma mère, qui a un abonnement Box Haut Débit ADSL (Téléphone & Décodeur TV).
Elle n'a actuellement pas d'ordinateur pour se connecter sur son compte.
De mon côté, je n'arrive absolument pas à prendre la main sur son compte afin de l'aider.
Je n'ai actuellement que son numéro de téléphone FIXE, un identifiant qui est peut-être actif : m----.l----@laposte.net
et le numéro de contrat : Z00xxxxxxx du 10/09/2018.
Elle n'a pas d'identifiant, pas de ligne téléphonique portable chez vous.
Dites-moi si je peux l'aider à distance et si OUI, comment ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Bonne journée.
Sincères salutations

Plouha22
Plouha22

Plouha22

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Vous avez la possibilité d'accéder à son compte BOX THD depuis n'importe quel ordinateur.
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur l'espace client, d'indiquer son identifiant ( numéro de ligne fixe ou adresse e-mail ) et de cliquer sur ' code confidentiel oublié ou première connexion".
Une fois cela fait, vous recevrez son mot de passe sur son adresse e-mail disponible elle aussi sur n'importe quel ordinateur.
l'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile