Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

4G indisponible depuis ce matin sur Marseille ?

Depuis ce matin je ne capte plus le réseau 4G. Mes paramètres de connection (APN) sont corrects, rien n'a changé dans mon forfait, j'ai juste perdu internet comme ça, sans prévenir.

MG
MG

MG

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre mobile ?
Aurélia.

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

281 / 750
jetons
Niveau
1

Hello, en général quand il s'agit de problèmes généralisés ce site est un bon indicateur : https://downdetector.fr/statut/la-poste
je ne vois pas de pic particulier sur les dernières heures, peut être qu'il s'agit juste d'un problème sur ta ligne.
Tu as essayé de couper la data et de la redémarrer ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Bonne journée.
Mélanie.